A.R.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.R.C.

Agence du Renouveau Coréllien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce Holonet imperial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kero

Kero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Annonce Holonet imperial Empty
MessageSujet: Annonce Holonet imperial   Annonce Holonet imperial Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:59

<Annonce sur l'holonet imperial.>

*Hier, tard dans la nuit, un dangereux criminel à été retrouvé mort.Cet individu avait deja montré sa valeur en trahissant notre glorieux empire.Depuis, nos vaillant soldats l'on traqués, pour enfin reussis a mettre ce monstre hors d'etat de nuir.Réputé pour ses actes de pirateries et ses assassinats, le denommé Kerowyn Mannach ne sevira desormais plus.*

<Fin de l'annonce.>
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Annonce Holonet imperial Empty
MessageSujet: Re: Annonce Holonet imperial   Annonce Holonet imperial Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:31

(hmpff t'es mort Razz s'est passé quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Annonce Holonet imperial Empty
MessageSujet: Re: Annonce Holonet imperial   Annonce Holonet imperial Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

(Me suis fait alligner par un ten mdr, et peut etre un ras le bol en ce moment, je prendrai une decision quand a le laisser mort ou pas en revenant de vacance j'imagine.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyley




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Annonce Holonet imperial Empty
MessageSujet: Re: Annonce Holonet imperial   Annonce Holonet imperial Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:17

Hyley etait seule, accoudée au bar où elle passait la majoritée de son temps. Alors qu'elle allait recommander un verre elle reçut une transmission du datacom que lui avait donné Kerowyn du temps où elle travaillait encore pour lui

*Un message? Hum...*

Hyley lança la communication et ecouta le message. En entendant les mots fatidiques elle lacha l'appareil. Elle n'osait croire ce qu'elle venait d'entendre. L'homme a qui elle devait tous, l'un des hommes qu'elle admirait le plus venait de disparaitre...

Hyley tomba a genoux et commença a sanglotter doucement sur la mémoire de ce héro...


*Je dois savoir ce qui c'est passé... Le lezard... je dois le retrouver... Pit m'a ordonné de ne pas retourner sur Tatooine mais je m'en fiche j'irais quand même...*

Hyley sortit du bar et enfourcha son speeder en direction du spacioport.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Annonce Holonet imperial Empty
MessageSujet: Re: Annonce Holonet imperial   Annonce Holonet imperial Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:24

<Annonce holonet>

*En avant premiere, les premieres images de la mort du denommé Mannach.
L'enquete qui a été menée par nos valeureux soldats a permis, au vu du materiel et des differentes informations recolté de confirmer que cet homme etait bien le traitre recherché par l'empire.*

<Fin de l'annonce>


Annonce Holonet imperial Test312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Holonet imperial Empty
MessageSujet: Re: Annonce Holonet imperial   Annonce Holonet imperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Holonet imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imperial restuss commendations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C. :: Val Sandyr :: La Cantina: "Olys Jeboe'i"-
Sauter vers: